Thiago Motta, l’entraineur de la Juventus de Turin, a confirmé vouloir renforcer son attaque d’ici la fin du mercato hivernal 2025. Il ne reste que moins de dix jours pour cela.
Thiago Motta espère récupérer un ou deux attaquants
Ce n’est pas le nul sans but face à Bruges en Ligue des Champions qui va rassurer Thiago Motta. L’entraineur de la Juventus de Turin a confirmé après la rencontre vouloir recruter à tout prix un attaquant supplémentaire qui permettra à son équipe de gagner les matches qui sont à sa portée et qu’elle rate en raison d’un manque d’efficacité chronique : « Nous commençons enfin à récupérer quelques joueurs de blessure, surtout en attaque. Nous avons débuté avec Samuel Mbangula, Nico Gonzalez et Timothy Weah, puis Kenan Yildiz, Dusan Vlahovic et Francisco Conceicao sont entrés en jeu. J’ajouterai également Randal Kolo Muani qui sera avec nous en Liga, ce sont tous des joueurs qui peuvent nous apporter quelque chose de plus » a-t-il déclaré après la rencontre rapporte le Corriere.
Thiago Motta regrette le manque d’efficacité de la Juventus
Et d’ajouter ensuite : « Nous n’avons pas créé suffisamment de choses et j’attends plus de la part des attaquants. Toutes les équipes qui sont venues ici ont eu des problèmes face à une équipe qui défend très bien et qui se referme sur elle-même. Nous n’avons pas souffert, mais nous n’avons pas non plus créé suffisamment de jeu pour gagner le match » a-t-il conclu.
Randal Kolo Muani très attendu
Un constat d’échec qui met la pression sur le seul arrivant dans ce secteur de jeu, Randal Kolo Muani. L’ancien attaquant du PSG va devoir vite se montrer efficace pour aider sa nouvelle équipe une fois son transfert enfin officialisé.