A la recherche d’un défenseur central après la perte de Bremer suite à une blessure au ligament croisé antérieur plus tôt dans la saison, la Juventus espère signer un autre défenseur central pour concurrencer Federico Gatti et Pierre Kalulu.
Todibo, Lloyd et Hancko pistés par la Juventus
Battu par le Napoli samedi soir, la Juventus veut encore se renforcer. West Ham aurait été ouvert à l’idée d’envoyer le défenseur central Jean-Clair Todibo en prêt à la Juventus à la suite d’une conversation entre le défenseur et l’entraîneur des Bianconeri Thiago Motta, selon les dernières informations en provenance de médias italiens. Outre le défenseur français, la Juventus piste également Lloyd Kelly de Newcastle et David Hancko de Feyenoord.
Todibo convaincu par Thiago Motta
Pas chaud au départ de quitter West Ham et la Premier League, Jean-Clair Todibo aurait été convaincu après une discussions avec Thiago Motta, l’entraineur de la Juventus. Désormais, selon le Corriere Dello Sport, les deux clubs discutent de la façon dont le joueur pourrait rejoindre le club de Série A avant la fin du mercato hivernal 2025.
Todibo doit convaincre Graham Potter de le laisser partir
Todibo devrait parler au patron de West Ham, Graham Potter, de son avenir dans l’est de Londres, mais ne devrait pas participer au match de Premier League de dimanche contre Aston Villa en raison d’une blessure.