jeudi, juin 13, 2024

Mercato : Le Barça veut offrir un contrat de 6-7M€ à Messi

L’avenir de Lionel Messi au PSG au-delà du prochain mercato est remis en cause depuis quelques semaines. Le FC Barcelone pourrait tenter de recruter son ancien joueur.

Lionel Messi va-t-il rester au PSG ? Le doute est permis depuis quelques semaines. Ce jeudi, en Espagne, un média évoque l’intérêt du FC Barcelone pour récupérer son ancien joueur. En effet, selon El Chiringuito, le club catalan proposerait un contrat de 6-7 millions d’euros à la star argentine. L’avantage qu’aurait le FC Barcelone c’est qu’il récupérerait son joueur gratuitement car il arrive en fin de contrat avec le PSG.

Lionel Messi va-t-il accepter une baisse de salaire ?

Pour réussir son coup, le FC Barcelone via son président Joan Laporta, envisageraient de financer ce contrat via les revenus marketing que provoquerait le retour de l’ancien membre de La Masia. Selon le média espagnol, le club catalan proposerait un contrat d’un an plus un an supplémentaire en option en fonction du désir du joueur. Pour rappel, Lionel Messi perçoit actuellement 25 millions d’euros par an au PSG. Et le joueur n’est pas connu pour faire des cadeaux concernant sa rémunération. Alors info, intox, test ? L’avenir nous le dira.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live