dimanche, mai 19, 2024

Mercato : Le Fee prépare son départ de Lorient

Enzo Le Fee, l’un des joueurs phares du FC Lorient, ne cache plus son désir d’aller voir ailleurs. Et pourquoi pas dès l’été prochain.

Alors qu’il s’apprête à jouer avec les Espoirs français un match amical face à l’Angleterre, Enzo Le Fee réalisé sa saison la plus aboutie. Mais désormais, il aspire a tenté sa chance dans un club plus huppé : « Je n’ai jamais voulu quitter le FCL par la petite porte. On réalise une très belle saison et je sais que ces derniers mois sont très importants aussi si je veux aller dans un gros club. Comme j’ai un profil tourné vers le collectif, je sais que si je suis bon, mon équipe le sera aussi. Je veux vraiment franchir un cap et j’essaie de tout mettre en oeuvre pour être préparé si ça arrive » explique-t-il dans les colonnes de L’Equipe ce samedi.

Enzo Le Fée prêt à faire le grand saut

Enzo Le Fee est prêt à partir rapidement du FC Lorient si l’occasion se présente : « Dès cet été ? Pourquoi pas ? Je suis quelqu’un qui aime les défis, les risques aussi. Je veux montrer que je suis capable d’évoluer au plus haut niveau » a-t-il ajouté.

Gagner un titre avec les Espoirs

En attendant, il veut profiter de sa sélection avec les Espoirs français : « C’est ma dernière saison avec eux et je veux gagner un trophée avec mon pays. Les Espoirs, c’est un peu l’équipe de France B, c’est quelque chose de grand. On a un effectif qui a toutes les qualités pour gagner l’Euro. Et forcément, le gagner, ça ne passe pas inaperçu. Ça peut ouvrir de grandes portes pour cet été » a-t-il conclu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live