Elye Wahi, l'attaquant du RC Lens
https://commons.m.wikimedia.org/w/index.php?title=User:Supporterh%C3%A9ninois&action=edit&redlink=1

Mercato Lens : Elye Wahi va mieux

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Ligue 1
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Après des débuts difficiles sous ses nouvelles couleurs du RC Lens, Elye Wahi semble désormais donné sa pleine mesure. Comme le reconnait le joueur.

Elye Wahi a reconnu quelques difficultés lors de la première partie de saison. Désormais bien intégré à son équipe du RC Lens, l’ancien Montpelliérain veut rendre la confiance qu’on lui accorde : « J’ai eu besoin d’un temps d’adaptation, je savais que j’allais être attendu avec le prix de mon transfert, mais je ne me suis pas posé de questions, glisse-t-il. Au début, ça n’a pas été facile, avec de nouvelles consignes. À Montpellier, on était plus sur un jeu de transition, ici on est sur de la position » reconnait l’attaquant nordiste dans les colonnes de L’Equipe.

Elye Wahi a digéré les critiques

Elye Wahi a ensuite reconnu avoir eu du mal à digérer les critiques à son égard mais sait que cela fait partie du métier : « Les critiques, ça fait partie du métier. Ça a fait plus de mal à ma mère, ma soeur, mes proches qu’à moi-même, souffle-t-il au sujet des questionnements et autres sifflets qui avaient pu sanctionner certaines de ses prestations cet automne et au début de l’hiver. J’ai accepté les critiques, je les ai comprises. Je remercie aussi les supporters pour le soutien » a-t-il ajouté.

Laisser un commentaire