mercredi, mai 29, 2024

Lens-Arsenal : Wahi a eu des frissons

Elye Wahi, à l’image du groupe lensois, était forcément heureux après le succès du RC Lens face à Arsenal en Ligue des Champions (2-1). L’ancien joueur de Montpellier a mis en évidence l’ambiance dans le stade qui a porté l’équipe vers ce succès.

S’exprimant après le beau succès lensois face à Arsenal en Ligue des Champions, Elye Wahi, l’attaquant du RC Lens recruté pendant le dernier mercato estival 2023, était sur un nuage : « Je suis très content et j’espère qu’on va continuer sur cette lancée parce qu’aujourd’hui on a fait un grand match. (Sur le but) On connaît la qualité de centre de Franky (Frankowski) donc je m’y attendais un peu, je savais qu’il allait la mettre en retrait et c’est ce que j’ai fait et elle est au fond. Aujourd’hui, c’est une belle soirée et j’espère que je pourrai en vivre d’autres » a-t-il déclaré rapporte La Voix du Nord.

Elye Wahi remercie le public

Elye Wahi a reconnu ensuite l’apport du public dans cette rencontre : « Rendre le public heureux, les entendre crier, c’est ce que je voulais et je suis très content de l’avoir fait aujourd’hui. J’ai eu un peu des frissons [en sortant face à la tribune Marek], parce que je n’ai pas trop l’habitude. À Montpellier, on avait ça, mais un petit peu moins » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live