Le milieu de terrain du Real Betis, Guido Rodriguez fait partie des joueurs susceptibles de quitter le Betis Séville l’été prochain. Interrogé, il répond.
Follow @declafoot1Le milieu de terrain du Real Betis, Guido Rodriguez, s’est exprimé sur son avenir en marge de la défaite de son équipe face à l’Atletico Madrid ce dimanche en Liga. Pour rappel, l’international argentin est sous contrat jusqu’en juin prochain et est souvent cité par la presse locale comme étant sur le départ : « »La vérité est qu’on parle de beaucoup de choses. J’ai toujours essayé de rester en dehors de ça, c’est vrai qu’il y a des moments où c’est un peu difficile et où les gens parlent » a-t-il dans un premier temps répondu rapporte Sky Sports.
Guido Rodriguez a une préférence
Son nom est cité comme étant très convoité en Premier League. Mais Guido Rodriguez semble se plaire en Andalousie : « C’est normal, nous sommes à peu de temps de la fin du marché. Mais j’ai toujours été clair dans ce que j’ai dit. Je suis heureux, je suis heureux à Séville, au Betis, je pense qu’il y a un bon relation avec le club, je pense que nous devons nous asseoir pendant que nous nous asseyons. Nous allons continuer à parler et, espérons-le, parvenir à un accord qui soit bon pour les deux parties, mais il n’y a encore rien. » a-t-il conclu.
Follow @declafoot1