Joao Felix vers un nouveau départ en Premier League

Mercato Liga : Joao Felix assume sa célébration face à l’Atletico Madrid

Prêté par l’Atletico Madrid au FC Barcelone, Joao Felix a offert la victoire à son club actuel contre le club auquel il appartient. Sa célébration du but fait débat mais le joueur portugais assume.

Le FC Barcelone s’est imposé face à l’Atletico Madrid dans la rencontre phare de la 15ème journée de Liga. Un succès remporté grâce au seul but de la rencontre inscrit par Joao Felix. L’international portugais qui appartient aux Colchoneros jusqu’en 2027, a célébré comme il se doit son but. Mais cette célèbration fait débat en Espagne. Interrogé sur le sujet, l’international portugais assume : « C’était une célébration spontanée. On est dans le feu de l’action et c’était comme un soulagement après l’été que j’ai vécu. Seuls mes proches savent comment je l’ai vécu », a-t-il déclaré après la rencontre rapporte BeIn Sport.

Diego Simeone botte en touche

Interrogé sur le sujet également, l’entraineur de l’Atletico Madrid, Diego Simeone, a répondu par une pirouette : « Je ne parle pas des joueurs de l’autre équipe », a simplement indiqué le coach argentin forcément déçu de ce revers. Après ce match, le FC Barcelone occupe seul la troisième place du classement de Liga derrière le Real Madrid et Gerona tous les deux à égalité avec quatre points d’avance. L’Atletico Madrid lui est désormais quatrième.

Retour en haut