Mercato

Mercato Liga : Joao Felix répond à Griezmann

Joao Felix vers un nouveau départ en Premier League

Joao Felix, l’attaquant du FC Barcelone, n’a pas tardé à répondre à Antoine Griezmann qui laissait entendre que l’international portugais n’était pas fait pour l’Atletico Madrid et le système de jeu prôné par Diego Simeone.

Joao Felix s’est vu reproché son manque d’adaptabilité au jeu de l’Atletico Madrid par son ancien coéquipier, Antoine Griezmann. Prêté actuellement au FC Barcelone, l’international portugais a répondu à l’international français : « Il a dit ça ? Eh bien, ok non, il a son avis et je ne ferai pas de commentaire… » a-t-il expliqué rapporte le quotidien espagnol Sport.

Joao Felix fait son mea-culpa mais…

Toutefois, Joao Felix fait son mea-culpa et reconnait que des choses auraient pu mieux se passer pour lui à l’Atletico Madrid : « Évidemment. Il y a des choses qui auraient pu être mieux faites. Moi et tout le monde. Il y a des choses qui ne se sont pas bien passées. Ce n’est pas seulement ma faute, mais plusieurs, oui. » a-t-il ajouté laissant entendre que le club madrilène avait sa part de responsabilité.

Le FC Barcelone aimerait le conserver

Pour rappel, Joao Felix est sous contrat avec l’Atletico Madrid jusqu’en juin 2027. Il est actuellement prêté jusqu’à la fin de la saison au FC Barcelone. Devant ses bonnes performances, il pourrait être conservé par le club catalan au-delà du mercato estival 2024. Mais il faudra négocier une prolongation du prêt car les Barcelonais n’ont pas les moyens financiers de s’offrir l’ancien joueur du Benfica dont la valeur est estimée à 50 millions d’euros par Transfermarkt. Cette saison, il compte 11 apparitions avant la 15ème journée de Liga avec à son actif 1 but et 2 passes décisives. Son temps de jeu est de 58 %

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment