Mercato

Mercato Liga : Le coach de Getafe encense Mason Greenwood

Mason Greenwood heureux à Getafe

Mason Greenwood a été prêté par Manchester United à Getafe pendant toute la saison. Et l’attaquant anglais provoque les éloges de son entraineur en Liga.

L’entraîneur de Getafe, José Bordalas, a fait part de sa satisfaction concernant les progrès de Mason Greenwood , même s’il estime qu’il a encore beaucoup à faire. L’attaquant anglais a réalisé de belles performances depuis le début de saison sous les couleurs du club de Liga : « Greenwood est un joueur différent, avec beaucoup de talent mais dans ce football, le talent n’est pas l’essentiel. Cela demande plus de travail que de talent. Quand il sera à 100%, nous pourrons vérifier son niveau réel, même s’il a sans aucun doute les caractéristiques pour jouer dans n’importe quel club » a-t-il déclaré dans Marca.

Mason Greenwood doit apprendre l’Espagnol

Pour le coach espagnol, ce n’est pas une surprise de voir Mason Greenwood réaliser de telles performances : « Nous étions confiants, nous savions quel niveau il pouvait atteindre. Pouvoir avoir un joueur de ce niveau dans l’équipe est compliqué, voire impossible, pour un club comme Getafe. Mais maintenant, compte tenu de la situation, nous nous concentrons sur lui. Nous sommes heureux et satisfaits car nous avons un grand joueur, c’est un bon gars, il s’est très bien intégré et doit juste apprendre à parler un peu plus espagnol ! » a-t-il conclu.

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment