Xavi, l’entraineur du FC Barcelone, qui a annoncé son prochain départ du club, a de nouveau été relancé sur son avenir. Il a botté en touche.
Follow @declafoot1Avant d’affronter le Napoli en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, Xavi a de nouveau été interrogé sur son avenir. Alors que malgré son annonce de départ l’été prochain, certains médias locaux pensent qu’il pourraient rester une année de plus. Interrogé sur le sujet, le technicien catalan est resté évasif : « »Je ne suis pas important demain », a-t-il lancé. « Demain l’important, c’est le club. Je ne suis pas important ici, j’ai déjà une date d’expiration. C’est clair et ce n’est pas important. L’important, ce n’est pas moi demain » a-t-il déclaré rapporte RMC Sport.
Xavi prône l’union sacrée avant d’affronter Naples
Xavi rappelle qu’il est important de se concentrer sur le match de ce mardi soir face au Napoli : « L’important, c’est l’équipe, le club, que nous soyons compétitifs et que les supporteurs soient unis dans un stade plein, et qu’ils vivent une nuit magique. C’est le scénario et la mentalité des supporteurs du Barça demain. Je vis cela comme une opportunité mais je ne veux pas jouer ma carte personnelle demain. La priorité, c’est l’équipe, le club et que tout le monde soit uni. » a-t-il ajouté.
Follow @declafoot1