Xavi, entraineur du FC Barcelone
D.R

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Xavi, l’entraineur du FC Barcelone, a déjà annoncé son prochain départ de son poste en fin de saison. Mais au sein du club catalan, on espère le faire changer d’avis.

Et si Xavi revenait sur sa décision de quitter le FC Barcelone ? C’est une possibilité évoquée par Sport, le quotidien local. Le média évoque qu’en interne, Joan Laporta ne désespère pas de faire changer d’avis son entraineur. « Le président et certains de ses proches ont demandé à l’entraîneur de continuer la saison prochaine. Ils comprennent que c’est la meilleure option compte tenu des circonstances et de leur connaissance du groupe » explique-t-il.

Joan Laporta fait passer le message, le vice-président d’accord

Joan Laporta qui entretient d’excellentes relations avec Xavi aurait fait passer de manière informelle le message selon lequel il aimerait le voir prolonger l’aventure. Le vice-président sportif, Rafa Yuste , a également exprimé personnellement à l’entraîneur blaugrana l’opportunité de sa continuité dans le projet.

Les raisons de ce retournement de situation serait les retours du vestiaire catalan. « Les joueurs sont à mort avec Xavi « , dit-on du club. Des joueurs donc qui aimeraient poursuivre l’aventure avec leur entraineur actuel. De plus, la situation économique du club ne permet pas à ce dernier d’être concurrentiel sur le marché des entraineurs.

Laisser un commentaire