Mercato

Mercato Liga : Ronald Araujo entre Munich et Manchester ?

Ronald Araujo dans le viseur de Manchester United
SEVILLE, SPAIN - DECEMBER 21: Ronald Araujo of FC Barcelona celebrates after scoring their team's first goal during the LaLiga Santander match between Sevilla FC and FC Barcelona at Estadio Ramon Sanchez Pizjuan on December 21, 2021 in Seville, Spain. (Photo by Fran Santiago/Getty Images)

L’avenir de Ronald Araujo au FC Barcelone est incertain. Le jeune défenseur serait dans le viseur du Bayern Munich et de Manchester United.

Ronald Araujo va-t-il rester au FC Barcelone au-delà du prochain mercato hivernal 2024 ? Selon le Mundo Deportivo, le défenseur catalan serait dans le viseur de Manchester United. Depuis plusieurs mois déjà, il est dans le viseur des recruteurs du club de Premier League. Ces derniers avaient tenté leur chance avec l’international uruguayen à plusieurs reprises lors de précédents mercatos. En vain. Ils devraient toutefois revenir à la charge en janvier prochain à en croire les informations du média espagnol. Des contacts auraient déjà été renoués en ce sens avec la promesse de doubler son salaire s’il accepte les propositions des Red Devils.

Ronald Araujo dans le viseur du Bayern Munich également

Mais selon Fabrizio Romano, Manchester United n’est pas seul dans ce dossier. En Allemagne, le Bayern Munich suit avec attention la situation de Ronald Araujo. Le club bavarois envisage deux à trois recrues dans les prochaines semaines et le défenseur du FC Barcelone est inscrit sur leur liste. Au Barça pendant ce temps, on ne compte pas se laisser faire. En effet, le club catalan souhaite prolonger son joueur et prépare une offre. Tout dépendra donc de cette offre concernant l’avenir du joueur qui compte 14 apparitions cette saison sous le maillot barcelonais. Sous contrat jusqu’en juin 2026, sa valeur est estimée à 70 millions d’euros par Transfermarkt.

A lire également

Mercato-Todibo : « Retourner à Barcelone ? Pourquoi pas !

Kevin Smith

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Leave a Comment