Mercato

Mercato Ligue 1 : Bruno Génésio vers le Besiktas

Besiktas Istanbul stadium
Sakhalinio, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons

Le Besiktas Istanbul multiplie les pistes pour se trouver un nouvel entraineur. Le nom de Bruno Genesio est apparu ces dernières heures dans la presse stambouliote.

Un mois et demi après avoir quitté le Stade Rennais, Bruno Genesio pourrait retrouver du travail. Après que son nom ait été lié à l’Olympique Lyonnais, le technicien français ferait partie des techniciens envisagés par la direction du club du Besiktas Istanbul. Selon le média local, Fanatik, un accord serait même très proche d’être conclu entre l’ancien coach du Beijing Guoan et le club stambouliote.

Bruno Genesio va devoir relancer le Besiktas

Bruno Genesio pourrait s’engager pour une saison et demie et le vice-président du Besiktas, Hüssein Yücel va faire le déplacement à Monaco pour boucler l’arrivée du technicien français. Le club stambouliote a mal débuté sa saison et pointe seulement à la 5ème place de la SuperLig. Dans le même temps, outre l’entraineur, le club rival de Fenerbahçe et de Galatasaray a décidé de faire le ménage dans son effectif. Pas moins de 5 joueurs ont été mis à l ‘écart du groupe en raison de prestations jugées en-dessous des attentes. L’objectif de Bruno Genesio, si sa nomination se confirme, sera de redresser l’équipe et réduire l’écart avec ses deux rivaux locaux.

A lire également

Mercato Premier League : la décision est prise pour Ten Hag à Manchester United !

Kevin Smith

Mercato Premier League : De Bruyne sur le départ ? La réponse de Pep Guardiola

Kevin Smith

Mercato Série A : Zinedine Zidane de retour à la Juventus ?

Kevin Smith

Leave a Comment