Mercato

Mercato Rennes : Maurice dément pour Franck Haise

Franck Haise, entraineur du RC Lens
Supporterhéninois, CC0, via Wikimedia Commons

Ces derniers jours, des rumeurs ont fait état d’un intérêt prononcé du Stade Rennais pour Franck Haise, l’entraineur du RC Lens. Interrogé sur le sujet, Florian Maurice répond.

Florian Maurice, directeur technique du Stade Rennais en Ligue 1, a répondu aux rumeurs concernant un intérêt de son club pour faire de Franck Haise son prochain entraineur à partir de la saison prochaine : « J’ai vu qu’a priori, j’avais sondé Franck Haise… », a répondu l’ex-attaquant. « Dans ce métier-là, il faut être prévoyant. Mais je n’ai pas contacté de manière concrète Franck Haise en disant: ‘Veux-tu venir à Rennes la saison prochaine?’ À aucun moment. » a-t-il ajouté, rapporte RMC Sport

Le mercato d’hiver 2024, un mercato d’ajustement

En attendant, Florian Maurice se projette sur le mercato hivernal 2024 à venir pour tenter de renforcer une équipe dirigée désormais par Julien Stéphan : « Ce mercato d’hiver est un mercato d’ajustement, je ne vais pas changer 80% de l’effectif. L’idée, c’est d’améliorer certains points. Je sais que cet effectif est capable de faire beaucoup mieux. Mais, pour ça, il faut ramener un peu plus de grinta, de détermination, et aussi de joie de vivre. » a-t-il indiqué. Après 17 journées, Rennes occupe la 10e place du classement de Ligue 1.

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment