dimanche, juillet 14, 2024
AccueilMercatoMercato Ligue 1 : Laurent Nicollin tacle un ancien de ses joueurs...

Mercato Ligue 1 : Laurent Nicollin tacle un ancien de ses joueurs parti à Burnley

Laurent Nicollin, le président et propriétaire du Montpellier Hérault SC, est-il rancunier ? Il a récemment taclé l’un de ses anciens joueurs qui a filé à Burnley lors d’un précédent mercato.

Laurent Nicollin l’a encore mauvaise. Le dirigeant du Monptellier Hérault SC n’a pas apprécié le comportement de son ancien joueur, Maxime Estève. Le joueur avait lâché son club en tout fin de mercato hivernal 2023 : « Pour moi, il ne partait pas : les Anglais voulaient un joueur sans rien payer ou en payant au mois d’août, raconte le président montpelliérain dans un entretien accordé à Midi LibreMaxime m’a cassé les couilles. On a fini par le laisser s’en aller. C’est un gamin formé au club, qui prétend l’aimer et qui veut partir pour quelques euros de plus, je ne pars pas à la guerre avec ça. J’ai été déçu » explique-t-il.

Montpellier jouera le maintien jusqu’à la fin

En attendant, il se concentre sur la fin de la saison qu’il sait délicate pour son club dans le cadre de la course au maintien en Ligue 1 : « Il reste huit matches lors desquels tout le monde veut prendre des points. C’est là qu’il faut trouver une certaine solidarité entre nous et auprès des gens. Au cours des trois matches à domicile (Lorient, Nantes et Monaco), il faut que les gens répondent présents et nous soutiennent. Il faut que l’on ne fasse qu’un, comme on a pu le faire lors des derniers matches » a-t-il conclu.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live