lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato Juventus : Un échange Bremer-Greenwood à venir ?

Mercato Juventus : Un échange Bremer-Greenwood à venir ?

Manchester United devra payer au moins 60 millions d’euros pour l’international brésilien Gleison Bremer, 27 ans, qui joue pour la Juventus, et l’attaquant des Red Devils Mason Greenwood, 22 ans, pourrait être inclus dans l’accord.

Manchester United et la Juventus de Turin pourrait s’entendre sur un échange et une somme d’argent entre Gleison Bremer et Mason Greenwood assure la Gazzetta Dello Sport dans son édition du jour. Et selon cette dernière, les Red Devils seraient très enclins à payer ce montant pour recruter l’attaquant brésilien âgé de 27 ans en vue de la saison prochaine. Une grande refonte est à prévoir chez les Red Devils avec l’arrivée de Sir Jim Ratcliffe et ses équipes à la tête du secteur sportif du club de Premier League.

Mason Greenwood reste une valeur sûre

Mason Greenwood prêté par Manchester United à Getafe réalise de belles performances en Espagne. Si cela ne fait pas oublier les raisons pour lesquelles les Red Devils ont été obligés de l’exfiltrer, l’attaquant anglais prouve qu’il n’a rien perdu de ses qualités qui en ont fait un international anglais avant ses dérapages extra-sportifs. Et la Juventus et son entraineur Massimiliano Allegri n’auraient aucune objection pour l’accueillir selon le média transalpin. Même si le vestiaire mancunien en ferait de même.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live