Nemanja Matic, le milieu de terrain du Stade Rennais

Mercato Ligue 1 : Nemanja Matic quitte Rennes, le tacle de Florent Gautreau

Nemanja Matic veut quitter le Stade Rennais durant ce mercato hivernal 2024. Mais la façon de faire du joueur serbe ne plait pas au journaliste Florent Gautreau.

Ce dernier est revenu dans l’After sur RMC sur la façon dont Nemanja Matic forcerait son départ du Stade Rennais. Selon le média, il se serait mis d’accord avec un autre club de Ligue 1, l’OL : « Quoi qu’il arrive, ce qu’a fait Matic n’est pas anodin », estime-t-il. « Il a vidé son casier un peu loucedé, part et fait une sorte de bras d‘honneur aux dirigeants et supporteurs. Il s’est mis d’accord avec Lyon avec un salaire supérieur à ce qu’il a à Rennes » explique Florent Gautreau.

Nemanja Matic vers un dernier contrat lucratif ?

Agé de 35 ans, l’ancien joueur de Manchester United ne veut pas rater l’occasion d’un contrat lucratif semble-t-il. « On comprend mieux pourquoi il était pressé de partir à ce point. Il a déjà sans doute inscrit ses enfants dans une école internationale à Lyon. » précise le journaliste de RMC.

De son côté, Daniel Riolo estime que les dés étaient pipés dès l’arrivée de Nemanja Matic : « « Matic n’a pas assez pris de renseignements sur l’endroit ou il allait. Matic est arrivé en étant trop grand à Rennes. Il s’est retrouvé assez vite avec l’idée de partir » a-t-il estimé.

Retour en haut