Patrick Vieira, le coach du RC Strasbourg, veut profiter des derniers jours du mercato hivernal 2024 pour recruter au moins un joueur. Et il le fait savoir.
Le RC Strasbourg va-t-il contenter son entraineur Patrick Vieira avant la fin du mercato hivernal 2024 ? En tout cas, le coach alsacien réclame des recrues à ses dirigeants avant le début de la 19ème journée de Ligue 1 : « Ce serait important pour nous de recruter. On a les absences de Lebo (Mothiba, genou), Jérémy Sebas (genou), Kévin (Gameiro) aussi, Ema (Emegha) revient juste de blessure et on sait que devant on a très peu d’options. Il faut faire le maximum pour amener quelqu’un » a déclaré l’ancien milieu de terrain rapporte L’Equipe.
Patrick Vieira fataliste
Initialement, les propriétaires américains du RC Strasbourg ont tenté d’envoyer l’avant-centre brésilien Deivid Washington (18 ans) en Alsace pour qu’il prenne du temps de jeu. Cela ne s’est pas fait et Strasbourg est toujours à la recherche d’un attaquant supplémentaire : « Est-ce que la situation m’alarme ? Non, mais elle me donne des maux de tête » assure toutefois Patrick Vieira.