Mercato

Mercato Ligue 1 : Rami sur le départ

Adil Rami perplexe sur la suite de sa carrière
23 Adil RAMI (estac) during the Ligue 1 Uber Eats match between Auxerre and Troyes at Stade Abbe Deschamps on April 1, 2023 in Auxerre, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

Adel Rami, le défenseur de Troyes, envisage de plus en plus un départ lors du prochain mercato estival. L’ancien Marseillais et Lillois est dans le doute désormais.

Adil Rami n’écarte pas la possibilité d’un départ de Troyes lors du prochain mercato estival. Selon des informations de RMC Sport, l’ancien défenseur de l’OM estime qu’il peut encore rendre des services : « Je sais que je peux encore donner un an ou deux en Ligue 1. Il va falloir une grosse préparation physique et mentale » a-t-il déclaré.

Adil Rami n’exclu pas de rester à Troyes mais…

L’idée de poursuivre en Ligue 2 avec Troyes n’est pas exclut. Il attend de voir ce qu’il va se passer en interne avant de prendre une décision : « Mais dire que je suis prêt à repartir avec Troyes en Ligue 2, avec tout ce que j’ai vécu ici… Je ne sais pas les changements qu’il va y avoir. Je ne suis sûr de rien. Ça risque d’être compliqué. » a-t-il toutefois reconnu.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Mercato Bundesliga : Leverkusen veut garder Xabi Alonso

Kevin Smith

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

Kevin Smith

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

Kevin Smith

Leave a Comment