Jürgen Klopp, le manager de Liverpool, est évidemment peiné pour la grave blessure de Joël Matip. Mais le technicien allemand ne veut pas laisser tomber son joueur et lui promet déjà une prolongation.
Jürgen Klopp s’est exprimé au sujet de la situation de Joël Matip, gravement blessé et très probablement indisponible pour de longs mois. L’international camerounais qui est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le club de Premier League, pouvait trembler concernant sa prolongation de contrat. Mais le manager de Liverpool a rassuré le joueur en lui promettant de ne pas le laisser tomber : « Je suis presque sûr que le club montrera sa classe et comment il doit le faire. Je suis presque sûr que le club lui a dit que quoi qu’il arrive. Nous devons prendre la décision avec Joel sur la suite à sa blessure, mais c’est une chose normale à faire. Il mérite tout notre soutien et il obtiendra il. » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Joel Matip peut espérer prolonger
Joël Matip est âgé de 32 ans et avait entamé des discussions avec ses dirigeants concernant une éventuelle prolongation de contrat. Jürgen Klopp plaidera en faveur de son joueur pour que le club accepte de prolonger son contrat actuel malgré sa grave blessure au genou : « Je le dirai, mais ce n’est pas ma décision à ce sujet. Je ne peux pas signer les papiers. » a-t-il ajouté.