Alors que trois de ses principaux joueurs font l’objet d’une intense spéculation autour de leur avenir, Arne Slot, le manager de Liverpool, n’envisagerait pas de recruter pendant le prochain mercato hivernal.
Pas de renforts attendus et des retours en vue
Et si la belle forme actuelle de Liverpool avait convaincu Arne Slot de ne rien changer à son groupe ? C’est le cas à entendre les dernières déclarations du manager des Reds à propos du prochain mercato hivernal. « Nous avons des discussions tous les jours, qu’il y ait ou non une fenêtre qui s’ouvre, et nous parlons toujours de l’équipe, des joueurs que nous aimons, de ceux qui ne sont peut-être pas au meilleur endroit. Nous parlons toujours de l’équipe, des joueurs que nous aimons, de ceux qui ne sont peut-être pas au meilleur endroit. Heureusement, nous parlons davantage de ceux qui réussissent parce qu’ils réussissent presque tous très bien. C’est un peu inquiétant que trois défenseurs soient absents en ce moment, mais la bonne chose, c’est que si la fenêtre s’ouvre, les défenseurs sont de retour » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.
Arne Slot satisfait de son groupe
Arne Slot se dit satisfait de son groupe et n’envisage donc pas de recruter en janvier prochain : « »J’ai dit à plusieurs reprises au début de cette saison que j’étais très, très content de l’équipe que nous avons, mais cela ne veut pas dire que, s’il y a une chance sur le marché, ce club a toujours montré qu’il la saisirait. C’est ce que nous avons fait avec le gardien [Giorgi Mamardashvili] qui n’est même pas avec nous en ce moment, mais nous avons senti que c’était une chance pour nous de le faire. » a-t-il ajouté.