lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato Liverpool : un joueur du Real Madrid convoité

Mercato Liverpool : un joueur du Real Madrid convoité

Liverpool a décidé de transformer son milieu de terrain avec la capture de Federico Valverde et a envoyé au Real Madrid une offre record pour le club espagnol.

Liverpool veut renforcer son milieu de terrain lors du mercato estival 2024 en signant Federico Valverde. Selon des informations provenant d’Espagne (citées par Sport Witness), la poursuite par Liverpool de la star du Real Madrid est désormais réelle. Les Reds, qui perdront cet été leur manager emblématique Jurgen Klopp, ont déjà envoyé une offre gigantesque pour le milieu de terrain qui briserait leur record de transfert historique. La proposition vaut la somme impressionnante de 150 millions d’euros (129 millions de livres sterling).

Federico Valverde pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire des Reds

Si ce transfert de Federico Valverde vers Liverpool se concrétise, il deviendrait le joueur de Liverpool le plus cher de tous les temps, ainsi que le joueur de Premier League le plus cher de tous les temps. Ces records sont actuellement détenus par Darwin Nunez (64 millions de livres sterling pouvant atteindre 85 millions de livres sterling) et Moises Caicedo (100 millions de livres sterling pouvant atteindre 115 millions de livres sterling). Federico Valverde a toujours insisté sur le fait qu’il était ravi d’être au Real Madrid, malgré l’intérêt suscité par Manchester United et Chelsea dans le passé. Mais la donne pourrait changer….

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live