lundi, juillet 22, 2024
AccueilMercatoMercato Newcastle : Howe espère garder ses stars

Mercato Newcastle : Howe espère garder ses stars

Eddie Howe, le manager de Newcastle, est convaincu qu’il pourra garder ses joueurs même les meilleurs en cas de non-qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Les espoirs des Magpies de disputer une deuxième saison consécutive en Ligue des champions ont été anéantis mathématiquement au cours d’une campagne qui a été semée de blessures à long terme, mais le manager Eddie Howe espère que la direction prise par les propriétaires du club, soutenus par l’Arabie Saoudite. suffire à persuader ses hommes vedettes de rester avec le projet en cours. Son concernés pour ne citer qu’eux, des joueurs comme Bruno Guimaraes ou encore Aleksander Isak.

Eddie Howe affiche son optimisme

Interrogé sur le sujet lors de son passage en conférence de presse ce vendredi, Eddie Howe, manager de Newcastle affiche sa confiance : « Cela aidera, mais je ne pense pas que ce sera le facteur déterminant. C’est entre les mains des joueurs et du club. L’Europe aiderait certainement. Cela dépend de nos ambitions et de la direction que prendra le club dans un avenir proche. Je ne pense pas qu’une saison dicte nécessairement cela, c’est le sentiment général de la direction que le club va prendre » a-t-il déclaré rapporte Sky Sports.

Montrer ses ambitions sur le long terme

Pour le manager anglais, il faut que l’ensemble du club montre ses motivations et ses ambitions pour convaincre les meilleurs joueurs de s’inscrire dans la durée : « En tant que club de football, nous devons continuer à aller de l’avant. Vous définissez vos ambitions non seulement en termes de paroles, mais aussi en termes d’actions, nous devons donc leur montrer que nous sommes un club qui va de l’avant. » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live