Mercato

Mercato : L’OM convoiterait Wilfried Zaha

Wilfried Zaha convoité par l'OM
(Photo by Alex Livesey/Getty Images)

L’OM envisagerait de recruter Wilfried Zaha. L’attaquant de Crystal Palace est sous contrat avec le club londonien jusqu’en juin prochain.

L’OM fait partie des clubs intéressés par le recrutement de Wilfried Zaha rapporte 90min. Les dirigeants marseillais veulent profiter de la situation contractuelle de l’international ivoirien pour tenter de l’obtenir gratuitement en juin 2023 lors du mercato estival. Mais les Olympiens vont devoir faire face à la concurrence.

Wilfried Zaha disponible dès janvier ?

Wilfried Zaha est notamment convoité par Chelsea et Arsenal même s’il n’est pas le premier choix des deux clubs londoniens. Dans le passé, l’attaquant de Crystal Palace entrainé par Patrick Vieira avait fait part de son envie d’évoluer un jour en Liga. Tout reste ouvert dans ce dossier et l’OM veut tenter le coup indique le média britannique. La possibilité existe que les Eagles, pour ne pas perdre leur joueur gratuitement, acceptent de le vendre dès le mois de janvier. Valorisé 32 millions d’euros par Transfermarkt, il pourrait être disponible pour la moitié de cette somme. Affaire à suivre…

A lire également :

A lire également

Mercato Juventus : Allegri sur le départ ? La réponse !

Kevin Smith

Mercato Premier League : Bruno Fernandes à Man City ? Guardiola répond !

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Tuchel conservé jusqu’à la Lazio

Kevin Smith

Leave a Comment