Home Equipe de France Adrien Rabiot kiffe son retour à son meilleur niveau

Adrien Rabiot kiffe son retour à son meilleur niveau

341
0
Adrien Rabiot kiffe sa Coupe du Monde
(Photo by Justin Setterfield/Getty Images)

Adrien Rabiot, le milieu de terrain de l’équipe de France, est l’une des grandes satisfactions de cette Coupe du Monde 2022. Le joueur de la Juventus apprécie de jouer à son meilleur niveau.

De passage en conférence de presse ce mercredi, Adrien Rabiot a évoqué sa forme actuelle qui font de lui l’un des joueurs les plus importants du moment en équipe de France pendant cette Coupe du Monde 2022 : « Je traverse une très bonne période depuis plusieurs mois à la Juve et à ce Mondial. Ça vient aussi avec le fait que j’ai grandi, que j’ai mûri. Mon foot a grandi aussi. C’est sans doute la meilleure période de ma carrière » a-t-il déclaré rapporte L’Equipe.

Adrien Rabiot en confiance

Adrien Rabiot qui se prépare à jouer face à l’Angleterre samedi en quart de finale, aborde cette rencontre en grande confiance : « Elle est primordiale pour que je puisse exprimer tout mon potentiel. C’est ce que j’ai beaucoup travaillé à la Juventus depuis 4 saisons. J’ai rapidement senti ce changement. Ça me permet d’être actif pendant 90 minutes et de ne pas baisser de rythme. Avant, j’avais certains trous pendant plusieurs minutes. Être bien physiquement m’aide techniquement et je peux exploiter mes qualités au milieu » a-t-il ajouté.

Un joueur complet

Le milieu de terrain de la Juventus sait qu’il a énormément progresser ces derniers mois : « Dans quasiment tous les secteurs, même si je suis à l’aise techniquement à la base. J’ai moins de temps faible sur la durée d’un match, je suis plus concentré, ce qui me permet d’être plus décisif offensivement. C’est un aspect important. J’ai les qualités pour le faire. Je suis un joueur complet » a-t-il conclu.

A lire également :

Previous articleCoupe du Monde 2022 : le programme jusqu’à la finale
Next articleMercato : L’OM convoiterait Wilfried Zaha

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here