Les dirigeants de Manchester City et l’entourage de Kevin De Bruyne négocient depuis des mois pour une prolongation de contrat. A laquelle Pep Guardiola veut toujours croire possible.
Pep Guardiola compte sur Kevin de Bruyne
Pep Guardiola, le manager de Manchester United s’est exprimé au sujet de la situation de Kevin De Bruyne. Manchester City veut le prolonger mais aucun accord n’a encore été trouvé entre les différentes parties à ce jour. « Bien sûr que cela peut arriver. Je suis presque sûr que lorsque Kevin est arrivé, si nous lui avions proposé 10 ans, il n’aurait peut-être pas accepté » a-t-il déclaré en comparant l’international belge à Erling Haaland qui vient de signer une prolongation de dix ans.
Kevin de Bruyne toujours au top malgré la trentaine dépassée
Ensuite, Pep Guardiola a réaffirmé malgré le fait que Kevin De Bruyne a dépassé allégrement la trentaine, reste un joueur très compétitif : « Aucun joueur de cet âge ne peut jouer sans problèmes, certaines blessures sont plus difficiles à gérer que d’autres. Kevin a une éthique de travail incroyable. Je l’ai vu travailler pour revenir et être le meilleur. Il a des qualités uniques au monde. Est-il en forme ? Il le sait et il le ressent. Il a beaucoup lutté pendant cinq ans sans vraiment s’arrêter » a-t-il ajouté rapporte le Daily Mail.