La spéculation est intense autour de l’avenir d’Alejandro Garnacho. Le jeune attaquant de Manchester United est convoité par le Napoli et Chelsea. Interrogé sur le sujet Ruben Amorim est resté timide.
Alejandro Garnacho penche vers le Napoli
Alejandro Garnacho pourrait quitter Manchester United dans les derniers jours du mercato hivernal 2025. Le Napoli fait le forcing auprès du club de Premier League pour obtenir un accord de transfert. Le joueur aurait donné son aval au club italien et a déjà discuté avec Antonio Conte de son positionnement. Mais une offre de Chelsea a retardé l’accord entre les deux clubs, Manchester United ayant la volonté d’aller au plus offrant quitte à renforcer un concurrent direct.
Ruben Amorim s’exprime au sujet d’Alejandro Garnacho
Interrogé sur le sujet après le match de Ligue Europa remporté à Old Trafford face aux Glasgow Rangers (2-1), Ruben Amorim a répondu : « Je ne sais pas ce qui va se passer. Concentrons-nous sur les matchs. Améliorons l’équipe et pensons aux joueurs qui sont ici. Tant que la fenêtre n’est pas fermée, nous ne savons pas ce qui va se passer« , a-t-il précisé rapporte Sky Sports.
Et si le Napoli se tournait vers Adeyemi ?
Chelsea envisage de faire venir Alejandro Garnacho de Manchester United avant la fermeture du mercato de janvier ; l’intérêt de Chelsea survient alors que Naples – qui lorgne Garnacho – a maintenant tourné son attention vers Karim Adeyemi du Borussia Dortmund indique ce vendredi le média anglais.