Joao Neves, la nouvelle pépite du Benfica Lisbonne

Mercato Manchester United : Matic ne conseille pas à Joao Neves de venir

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :3 min de lecture

Nemanja Matic, ancien joueur de Manchester United et du Benfica Lisbonne, a pris position concernant un éventuel transfert vers le club de Premier League de Joao Neves, pépite montante du club lisboète.

L’ancien milieu de terrain de Manchester United, Nemanja Matic, a demandé au milieu de terrain de Benfica Joao Neves, une cible signalée de son ancien club, de rester en Primeira Liga. Le milieu de terrain serbie, qui joue désormais pour Lyon en Ligue 1, a déclaré au média portugais O Jogo que le milieu de terrain de 19 ans aurait intérêt à rester dans son club actuel.

Joao Neves doit rester au Benfica Lisbonne pour murir

« Je pense qu’il est trop tôt pour qu’il décide de partir. Si j’étais lui, je resterais encore quelques années à Benfica pour jouer la Ligue des Champions et mûrir davantage. Je suis sûr que son heure viendra et, par conséquent, il n’a pas besoin de se précipiter. Joao est déjà dans un grand club à ce stade. Je suis sûr que son avenir à Benfica sera très bon. Je pense qu’il est trop tôt pour partir, mais bien sûr, en fin de compte, c’est toujours sa décision. » a déclaré Nemanja Matic rapporte Sky Sports.

Joao Neves va tenter d’éliminer l’OM

En attendant un éventuel transfert ou pas, Joao Neves sera l’un des éléments clés de son équipe du Benfica Lisbonne ce jeudi soir à Marseille. Le club lusitanien affronte l’OM en quarts de finale retour de la Ligue Europa. A l’aller, les Aigles portugais avaient remporté la rencontre non sans mal sur le score de 2-1.

Joao Neves en bref :

  • Joao Neves, natif de Tavira, a été formé au Benfica Lisbonne. Agé de 19 ans, il évolue au poste de milieu de terrain défensif.
  • Il est sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le Benfica Lisbonne
  • Sa valeur est estimée à 45 millions d’euros
  • International portugais (5 sélections), il compte 50 apparitions toutes compétitions confondues cette saison (3 buts – 2 passes décisives).

Laisser un commentaire