Mercato

Mercato : Mbappé plutôt vers la Premier League ?

Kylian Mbappé va rester au PSG

Kylian Mbappé, dont le contrat expire à la fin de la saison au PSG, fait à nouveau parler de lui dans les rubriques transferts. En Angleterre, on croit fort à une arrivée du joueur en Premier League.

CE QU’IL FAUT SAVOIR :

.Le Real Madrid abandonne la piste Mbappé pour Haaland

.Liverpool en contact avec Kylian Mbappé

.4 clubs de Premier League peuvent s’offrir le joueur français

Le Real Madrid aurait décidé d’abandonner la piste menant à Kylian Mbappé selon des informations de Cadena Sar. Devant le retour des rumeurs concernant une arrivée prochaine de l’international français, le club espagnol a publié un communiqué : « Compte tenu des informations récemment publiées par différents médias, dans lesquelles il y a des spéculations sur de prétendues négociations entre le joueur Kylian Mbappe et notre club, le Real Madrid CF tient à déclarer que cette information est complètement fausse et qu’aucune négociation de ce type n’a eu lieu. avec un joueur qui appartient au PSG »

Liverpool le mieux placé pour Kylian Mbappé

Une position qui a relancé l’intérêt des clubs de Premier League. Selon FourFourTwo, Manchester United, Liverpool, Chelsea et Newcastle seraient tous intéressés pour recruter Kylian Mbappé. Ils sont tous capables d’offrir un salaire XXL à l’attaquant du PSG qui aimerait percevoir 380.000 euros par semaine. Dans ce dossier, Liverpool serait le mieux placé. Le club de Liverpool et son manager Jürgen Klopp entretiennent des relations très cordiales depuis que le joueur voulait quitter l’AS Monaco et qui a finalement rejoint le PSG. Quoi qu’il en soit, l’avenir de celui qui a terminé sur le podium du Ballon d’Or ne sera pas connu avant l’été prochain.

Ils ont dit :

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment