samedi, juin 22, 2024

Mercato : Messi de retour au Barça ? La réponse !

Les rumeurs d’un retour de Lionel Messi au FC Barcelone sous la forme d’un prêt reprennent. Interrogé sur cette possibilité, le principal intéressé a répondu.

Alors que des rumeurs de retour au FC Barcelone refont surface ces derniers jours, Lionel Messi, fraîchement élu Ballon d’Or 2023, a exclut toute possibilité d’un retour dans son club formateur : « Non, aucune chance. Pas du tout. Grâce à Dieu, j’ai eu une carrière extraordinaire en Europe et j’ai gagné tout ce dont je rêvais. Maintenant que j’ai décidé de venir aux États-Unis, je ne pense pas que je reviendrai un jour jouer en Europe. » a-t-il fait savoir dans des propos rapportés par le Daily Mail.

Messi y a pensé malgré tout

Toutefois, au moment de son départ du PSG, et avant de signer à l’Inter Miami en MLS, Lionel Messi avoue y avoir pensé : « J’aurais pu retourner à Barcelone mais cela ne s’est pas produit. C’était comme si je devais partir en 2021. J’ai pensé au retour du Barça, à ma vie là-bas, à ma retraite là-bas comme j’ai toujours voulu mais… ce n’était pas possible. » a-t-il ajouté.

Après des mois d’incertitude, Messi a finalement choisi de rejoindre l’Inter Miami et il a fait un début de vie très positif aux États-Unis. Il compte déjà 11 buts et cinq passes décisives en 14 matchs et a mené l’équipe à la Coupe de la Ligue en août quelques semaines seulement après son arrivée au club.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live