Lionel Messi évoque la finale de la Coupe du Monde 2022

Mercato Milan AC : Maldini a tenté de recruter Lionel Messi

Paolo Maldini, ancien défenseur légendaire du Milan AC, devenu directeur sportif du club lombard, a révélé qu’il a tenté de faire venir Lionel Messi au moment où ce dernier a quitté le PSG avant de signer à Miami en MLS.

Lionel Messi a tenté le Milan AC lors du dernier mercato estival 2023. Lorsque la star argentine a annoncé vouloir quitter le PSG, le club lombard, par l’intermédiaire de Paolo Maldini son directeur sportif, a tenté de se placer pour recruter le Ballon d’Or 2023. En vain : « Nous avons essayé de recruter Leo Messi. Je le voulais, nous l’avons appelé mais au bout de 10 jours nous avons compris que c’était tout simplement impossible. C’est un joueur merveilleux, nous avons essayé mais cela n’a pas été possible pour nous » a-t-il déclaré dans la presse italienne avec une pointe de regret.

Benoit Badiashile dans le viseur

Pendant ce temps, et en prévision du prochain mercato hivernal 2024, le Milan AC qui réalise un bon début de saison en Série A, s’intéresse à plusieurs joueurs. Notamment Mehdi Taremi, défenseur du FC Porto qui avait déjà été tenté l’été dernier. Mais le FC Porto avait refusé les avances du club de Série A pour des raisons d’offre trop basse.. Autre joueur qui intéresserait le club lombard, Benoît Badiashile, qui appartient à Chelsea, révèle de son côté Fabrizio Romano dans sa chronique quotidienne.

Ils ont dit :

Retour en haut