Antoine Kombouaré est le nouvel entraineur du FC Nantes. Un an après la fin de son premier passage. Son retour est déjà validé par le vestiaire nantais.
Antoine Kombouré le retour ! Si sa nomination en a surpris plus d’un observateur du FC Nantes, en interne, on valide déjà son apport à venir : « Ça va leur redonner de l’énergie, veut croire un membre du club. Antoine va apporter ce côté un peu « spicy » et il doit vraiment aimer le club pour être ici. Qu’est-ce qu’il a à y gagner ? Tout le monde nous voit descendre et c’est déjà Jésus à Nantes » déclare une source interne dans des propos rapportés par L’Equipe.
Antoine Kombouaré, ce meneur d’hommes
Antoine Kombouaré avait exprimé il y a quelques semaines son regret d’avoir quitter le FC Nantes. De retour, il va pouvoir essayer de sauver son club de coeur avec un vestiaire qu’il connait bien : « C’est un meneur d’hommes, souligne l’agent d’un joueur. Il sait comment te parler, il te donne envie d’aller à la guerre avec lui » ajoute-t-il. Il reste huit matches pour que le nouveau coach puisse faire remonter les Canaris au classement de Ligue 1.
Lors de sa conférence de presse de présentation, Antoine Kombouaré a déclaré : « Je connais le club déjà, là c’est encore plus court parce que nous avons huit matches devant nous et pas quatorze. C’est différent aussi parce que je connais 17 des 25 joueurs. J’arrive en connaissance de cause, même si ce n’est pas un gage de succès » prévient-il.
Follow @declafoot1