Convoité par le PSG, Khvicha Kvaratskhelia ne devrait pas rejoindre le club de Ligue 1. C’est ce qu’annonce ce samedi l’entraineur du Napoli, Antonio Conte.
Evitez les frais bancaires cachés ! Rejoignez les plus de 40 millions d’utilisateurs qui adorent Revolut. Inscrivez-vous en cliquant sur ce lien
Khvicha Kvaratskhelia restera au Napoli
Antonio Conte a dû refroidir les dirigeants du PSG concernant le dossier Khvicha Kvaratskhelia. En conférence de presse, le coach du Napoli affirme que l’international georgien restera au club la saison prochaine malgré l’intérêt prononcé du PSG. Le club parisien voulant en faire le successeur de Kylian Mbappé à la pointe de son attaque : « Le président m’a promis qu’ils resteraient et c’est ce qu’ils ont fait. Le mérite revient au club. Il s’agit de deux bons éléments. » a déclaré le technicien italien au sujet de son joueur et de Giovanni Di Lorenzo rapporte RMC Sport.
Antonio Conte se réjouit
Antonio Conte se réjouit de pouvoir compter sur ces deux joueurs lors de la saison à venir : « Nous allons essayer de mettre en valeur les caractéristiques de nos joueurs, en donnant de l’espace à la qualité de joueurs comme Kvara et Politano » a-t-il précisé. De son côté, l’agent du joueur entretient toujours le flou sur l’avenir de son client : « Nous allons essayer de mettre en valeur les caractéristiques de nos joueurs, en donnant de l’espace à la qualité de joueurs comme Kvara et Politano »
Moins de certitudes concernant Victor Osimhen
Concernant un autre dossier, celui de Victor Osimhen, Antonio Conte se montre plus prudent. « Osimhen est un grand joueur, un professionnel, je lui ai parlé et il sait très bien ce que j’ai dit. C’est un joueur de Naples, il sait très bien que s’il joue pour Naples, il doit travailler et avoir la bonne attitude, même s’il y a une sorte d’accord dont on ne sait pas comment il va se terminer. » a-t-il indiqué.