Mercato

Mercato Napoli : Mazzarri de retour plutôt que Tudor ?

Walter Mazzarri vers un retour au Napoli

Alors que le Napoli discute avec Igor Tudor pour prendre la succession de Rudi Garcia, un concurrent de poids s’avance doucement. Il s’agit de Walter Mazzari, ancien coach du club napolitain et toujours très apprécié au pied du Vésuve.

Si la voie semblait toute tracée pour Igor Tudor à en croire la presse locale, le Napoli pourrait changer son fusil d’épaule concernant la succession de Rudi Garcia. Selon des informations de RMC Sport, le club italien songerait à un ancien de la maison en la personne de Walter Mazzarri. Aurelio De Laurentiis, le président du club, aurait proposé à son ancien coach un intérim de 7 mois jusqu’à la fin de la saison selon Fabrizio Romano, toujours bien renseigné en matière de transferts. Idéalement, Igor Tudor voulait un contrat de deux ans mais aurait également après réflexion accepté ce contrat à courte durée. Désormais, c’est aux dirigeants du club de Série A de prendre leur décision. Mais la balance pencherait désormais vers Mazzarri.

Mazzarri un coach à succès pour le Napoli

Walter Mazzarri connait bien le contexte napolitain pour avoir été l’entraineur du club de 2009 à 2013 lors d’un premier passage fructueux avec un titre de vice-champion d’Italie en 2013, un an après avoir remporté la Coppa Italia. Avec le Napoli, il a également atteint les 8èmes de finale de la Ligue des Champions avec des joueurs comme Edinson Cavani notamment.

A lire également

Mercato-Mido : « Mohamed Salah jouera en Saudi Pro League ! »

Kevin Smith

Mercato Bayern Munich : Roberto de Zerbi tout en haut de la liste ?

Kevin Smith

Mercato Premier League : Pochettino menacé ?

Kevin Smith

Leave a Comment