Série A

Mercato Naples : Tudor pour remplacer Garcia ?

Igor Tudor coach de l'OM
(Photo by Alessandro Sabattini/Getty Images)

Après la nouvelle défaite de son équipe en Série A, face à Empoli (0-1), Rudi Garcia devrait être limogé à en croire la presse locale. Igor Tudor, ancien de l’OM, serait le favori pour succéder au technicien français.

La défaite ce dimanche face à Empoli (0-1) est celle de trop pour Rudi Garcia au Napoli. Sauf surprise, le coach français devrait perdre son poste pendant la trêve internationale. Pour le remplacer, Aurelio De Laurentiis, le président du club italien, songerait à Igo Tudor. Le technicien croate est sans emploi depuis son départ volontaire de l’OM l’été dernier. Ce dernier garde une belle côte après des passages à Hellas Verone ou encore l’Udinese sans parler de son rôle d’adjoint à la Juventus.

Trois jours de réflexion pour De Laurentiis

La reprise de l’entrainement au Napoli est fixée à mercredi après-midi. D’ici-là, on n’en saura plus. Mais une chose est sûre, le président De Laurentiis est parti furieux du stade dimanche soir sans même croiser son entraineur. Selon L’Equipe, le dirigeant italien a déclaré « le silence complet » pendant quelques jours. Le temps de la réflexion….

Ils ont dit :

A lire également

Série A : quel est le programme de la 26ème journée ?

Kevin Smith

Inter Milan-Juventus : Pour Allegri, ce n’est pas décisif !

Kevin Smith

Série A : Quel est le programme de la 23ème journée ?

Kevin Smith

Leave a Comment