dimanche, mai 19, 2024

Mercato-Napoli : Rudi Garcia assure qu’Osimhen est investi à 100 %

Victor Osimhen est en froid avec le Napoli depuis la publication d’une vidéo sur TikTok dans le compte officiel du club italien, dans laquelle le joueur nigérian est comparé à une noix de coco. Malgré tout, Rudi Garcia garde confiance en son joueur.

Aligné mercredi soir contre l’Udinese, Victor Osimhen il est allé de son but en Série A. Et ce, malgré la polémique qui enflé suite à une vidéo moqueuse publiée sur TikTok. Le joueur nigérian avait ensuite enlevé toutes les photos de lui sur ses réseaux sociaux dans lesquelles il portait le maillot du Napoli. Malgré tout, Rudi Garcia garde confiance dans l’engagement de son joueur : « Je peux vous assurer que Victor adore ce maillot. Il s’investit à 100% dans notre projet », a déclaré Garcia rapporte Sky Italia. « J’ai une très bonne relation avec Victor. Je suis content pour lui car il a marqué ce soir. Après le match à Bologne, nous étions tous frustrés, en colère, Victor en particulier, car il a raté le penalty » a-t-il ajouté.

Rudi Garcia veut gérer

Il n’en fallait pas plus pour que la presse locale annonce une rupture totale entre le joueur et le club napolitain. Certains y voyaient déjà le prétexte d’un futur transfert lors du mercato hivernal 2024. Mais pour le moment, Rudi Garcia et Victor Osimhen veulent se concentrer sur le sportif : « Sur l’aspect sportif et sur d’autres niveaux, notamment sur TikTok, il y a eu beaucoup de choses à gérer ces derniers jours. » a-t-il ajouté.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live