samedi, mai 18, 2024

Mercato : Nasser Al-Khelaïfi confirme pour Cristiano Ronaldo

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a une nouvelle fois été interrogé sur la possibilité de voir Cristiano Ronaldo débarquer dans son équipe. La star portugaise est libre de tout contrat.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Nasser Al-Khelaïfi fait le tour de l’actualité du football, de son club, et du mercato. Un sujet sur lequel le nom de Cristiano Ronaldo est lié ces dernières semaines depuis que la star portugaise est libre de tout contrat après la résiliation de ce dernier avec Manchester United. Mais pour le dirigeant qatari, il n’y aucune chance de voir le joueur débarquer au PSG : « C’est une légende, c’est une star. Le footballeur, je l’admire et l’aime en tant que joueur et professionnel. Un joueur fantastique. 37 ans maintenant – il va très bien. Mais chaque club veut aussi le signer » a-t-il d’abord déclaré.

Impossible car aucune place pour lui

Mais au PSG, avec les présences de Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, les places en attaque sont chères : « Le problème aujourd’hui pour nous est nous avons le poste [occupé] – son poste – donc ce n’est pas facile de remplacer le poste que nous avons avec lui. Ce serait impossible, honnêtement, pour nous. » ajoute le président parisien.

A lire également :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live