Mercato

Mercato PSG : Lionel Messi, Rahsford, Al-Khelaïfi se lâche !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG évoque le mercato
(Photo by Sebastien Muylaert/Getty Images)

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a fait le point sur divers dossiers concernant le mercato hivernal de son club. Lionel Messi et Marcus Rashford sont particulièrement ciblés.

Dans un entretien accordé à Sky Sports, Nasser Al-Khelaïfi fait le tour de l’actualité du football, de son club, et du mercato. Concernant ce dernier sujet, le président du PSG fait des révélations concernant l’avenir de certains joueurs et ses désirs de recrutement. A commencer par l’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford : « On ne s’en cache pas, on s’est parlé avant et… intérêt. Mais le moment n’était pas un bon moment pour les deux camps. Peut-être, l’été, pourquoi pas ? » a-t-il déclaré.

Rashford gratuit ?

Nasser Al-Khelaïfi évoque même la possibilité de recruter l’attaquant de Manchester United gratuitement. Ce dernier sera libre de tout contrat en juin prochain : « gratuitement ? Aujourd’hui, s’il est agent libre, bien sûr, nous pouvons lui parler directement, mais nous n’allons pas lui parler maintenant. Laissez-le se concentrer sur la Coupe du monde. Puis après janvier, j’espère que si nous sommes intéressés, nous parlerons à lui. » a-t-il ajouté.

Prolonger Lionel Messi

Le président du PSG a également évoqué la situation de Lionel Messi dont le contrat expire en juin prochain et que le dirigeant qatari souhaite garder : « Il est très heureux, vous pouvez le voir avec l’équipe nationale. Si un joueur n’est pas content, vous verrez que sa performance n’est pas bonne pour l’équipe nationale. Il a joué de manière fantastique cette saison pour nous, il a marqué beaucoup de buts et de passes décisives pour le national l’équipe et pour le club. Donc, ce que nous avons convenu ensemble – qu’après la Coupe du monde, s’asseoir ensemble. Mais les deux parties – notre côté du club et lui – sont très heureuses, donc nous parlerons après la Coupe du monde. » a-t-il conclu.

A lire également :

A lire également

Mercato Bundesliga : Leverkusen veut garder Xabi Alonso

Kevin Smith

Mercato PSG : Luis Enrique cash sur l’après Mbappé !

Kevin Smith

Mercato Liga : Retournement de situation pour Xavi au FC Barcelone ?

Kevin Smith

Leave a Comment