Evan Ndicka, le défenseur de Francfort, pourrait rejoindre le FC Barcelone lors du prochain mercato estival. Un accord verbal serait intervenu entre les deux parties.
Evan Ndicka est sous contrat jusqu’en juin prochain avec Francfort. Ce qui donne la possibilité à l’ancien Auxerrois de s’engager avec le club de son choix à n’importe quel moment en vue du prochain mercato estival. Et selon des informations Sport1 en Allemagne, le défenseur français pourrait prendre la direction du FC Barcelone en fin de saison.
Francfort garde l’espoir
Le média allemand croit savoir qu’un accord serait intervenu entre Evan Ndicka et le club catalan. Cette arrivée aurait été validée en interne par l’entraineur du FC Barcelone, Xavi. Toutefois, du côté du club allemand, on reste confiant sur les chances de conserver son joueur. Car en Catalogne, le défenseur ne partirait pas titulaire et serait plutôt pour renforcer les options du coach barcelonais. L’entourage du joueur est d’ailleurs toujours en contact avec le club vainqueur de la Ligue Europa 2022.