lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato Newcastle : la mise au point pour Isak

Mercato Newcastle : la mise au point pour Isak

Eddie Howe, le manager de Newcastle, a évoqué l’avenir de son attaquant Aleksander Isak. Et pour le coach des Magpies, les choses sont claires.

Eddie Howe a insisté sur le fait que l’attaquant de Newcastle Alexander Isak ne serait pas à vendre cet été. Depuis quelques semaines, l’avenir de l’international suédois fait l’objet d’une forte spéculation. Surtout depuis qu’il est clair que Newcastle ne jouera pas la prochaine Ligue des Champions. Et sur la situation financière du club de Premier League qui doit faire avec les obligations du fair-play financier.

Isak valorisé 70 millions d’euros

Isak a inscrit 14 buts en Premier League cette saison après en avoir marqué deux sur penalty lors de la victoire 4-3 de samedi contre West Ham, tout en délivrant également une passe fantastique pour le premier but d’Harvey Barnes. « C’est un talent exceptionnel et personne lié à Newcastle ne voudrait le perdre », a déclaré Howe. « Son jeu de liaison, ses qualités athlétiques, il avait l’air vraiment bien placé » a-t-il ajouté. Sous contrat jusqu’en juin 2028, sa valeur est estimée à 70 millions d’euros par Transfermarkt.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live