Pierre-Emile Hojbjerg est dans le viseur de l’OL. Mais l’international danois de Tottenham n’a aucune envie de rejoindre l’Olympique Lyonnais sur ce mercato hivernal 2024.
L’OL est intéressé par la signature de Pierre Emile Hojbjerg de Tottenham, mais le milieu de terrain n’est pas intéressé pour rejoindre le club rhodanien, rapporte Sky Germany. L’avenir à long terme de Hojbjerg chez les Spurs reste incertain malgré tout. Le club n’est pas intéressé à le laisser partir en prêt ce mois-ci et souhaite une bonne somme pour vendre définitivement l’international danois.
Pierre-Emile Hojbjerg plutôt vers la Série A ?
Les Spurs attendraient également de voir quand Yves Bissouma et Pape Matar Sarr reviendront de la CAN pour évaluer leurs options au milieu de terrain. Ils ont eu besoin de Pierre-Emile Hojbjerg en leur absence, puisqu’il a débuté les deux derniers matches. Sky Sports News a rapporté plus tôt ce mois-ci que la Juventus et Naples faisaient partie des autres clubs européens intéressés par Hojbjerg. Et ces derniers intéresseraient plus le joueur que l’équipe de Ligue 1.