dimanche, mai 5, 2024

Mercato OL : un ancien de l’OM à la place de Grosso ? Absolument faux selon Textor !

Alors que l’Olympique Lyonnais n’a remporté qu’une seule rencontre de Ligue 1 depuis l’arrivé de Fabio Grosso aux commandes, le technicien pourrait être déjà remplacé. Par Jorge Sampaoli selon divers médias.

Alors que l’Olympique Lyonnais est toujours dernier du classement de Ligue 1 malgré l’arrivée aux commandes de Fabio Grosso, So Foot laisse entendre que le club rhodanien aurait sondé Jorge Sampaoli pour venir au chevet de l’OL. « L’OL s’est rapproché de Sampaoli, comme éventuel remplaçant de Grosso, pour explorer une possible négociation » indique-t-il, entre autres, sur son compte Twitter.

John Textor dément

Toutefois, la rumeur n’a pas tardé à être démentie par le propriétaire de l’OL, John Textor lui-même. « Absurdement faux », a écrit l’homme d’affaires. « Je n’ai jamais contacté un entraîneur pour remplacer Fabio. Je continue à soutenir Fabio. » a-t-il ajouté. Pourtant, avant la vente, Juninho, alors directeur sportif du club, avait tenté de débaucher Jorge Sampaoli : « J’ai pensé à lui quand je suis revenu au club et que j’ai pu penser aux entraîneurs » avait admis l’ancien milieu de terrain.

Fabio Grosso en difficulté

En attendant, le bilan de Fabio Grosso depuis son arrivée sur le banc de l’OL pour remplacer Laurent Blanc n’est pas des meilleurs. Depuis son arrivée sur le banc lyonnais le 18 septembre dernier, il a été incapable de conduire son équipe à la victoire en Ligue 1 lors de ses cinq premiers matchs. Et en interne, la gestion de son effectif est parfois sujet à interrogations. Mais avec le soutien populaire après son agression à Marseille, le technicien italien est repartir de bon pied permettant à son équipe de remporter à Rennes (0-1) son premier succès de la saison. Mais le calendrier qui arrive avec les matches face à Lille, Lens et l’OM sera en quelque sort son moment de vérité.

Ils ont dit :

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live