Folarin Balogun vers un départ ou un retour en Ligue 1
Folarin BALOGUN of Reims during the Ligue 1 Uber Eats match between PSG and Reims at Parc des Princes on January 29, 2023 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Mercato OM : Balogun laisse la porte ouverte

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Mercato
  • Temps de lecture :2 min de lecture

Folarin Balogun fait actuellement les beaux jours du Stade de Reims où il est prêté. Mais il n’exclut pas de poursuivre sa carrière en France. L’OM est sur le coup.

Folarin Balogun fait partie des joueurs que les dirigeants de l’OM ont coché sur leur liste pour le prochain mercato estival. L’attaquant anglais est prêté à Reims par Arsenal mais il ne dispose pas d’option d’achat dans ce prêt : « Contractuellement, je dois retourner à Arsenal, a rappelé Balogun au site officiel de la Ligue 1. Parce que le prêt n’était que d’un an, c’est ce qui a toujours été convenu. 

Folarin Balogun dans le flou

Concernant son avenir, à Arsenal, en Premier League ou ailleurs, Folarin Balogun reste dans le flou : « e ne suis pas sûr de ce qui va se passer à l’avenir. Beaucoup de choses peuvent se passer dans le football, beaucoup de choses peuvent changer, et cela dépend juste des conversations que nous aurons le club et moi cet été, nous verrons ce qui se passera » a-t-il ajouté.

Rester en France est une possibilité

Le natif de New-York, qui est dans le viseur de l’OM, n’exclut pas de poursuivre sa carrière en Ligue 1, un championnat qu’il apprécie : « Si je peux imaginer mon futur en France ? Oui, je ne ferme aucune porte. Bien évidemment, j’ai une bonne année ici et beaucoup de gens pensent qu’il serait logique pour moi de revenir ici » a-t-il conclu. L’OM, grâce à ses bonnes relations avec Arsenal après les divers affaires (Saliba, Guendouzi, Kolanisac…) conclues entre les deux clubs, espère pouvoir convaincre le club londonien de lui céder ou prêter son attaquant.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

Laisser un commentaire