lundi, juillet 15, 2024
AccueilMercatoMercato OM : Balogun laisse la porte ouverte

Mercato OM : Balogun laisse la porte ouverte

Folarin Balogun fait actuellement les beaux jours du Stade de Reims où il est prêté. Mais il n’exclut pas de poursuivre sa carrière en France. L’OM est sur le coup.

Folarin Balogun fait partie des joueurs que les dirigeants de l’OM ont coché sur leur liste pour le prochain mercato estival. L’attaquant anglais est prêté à Reims par Arsenal mais il ne dispose pas d’option d’achat dans ce prêt : « Contractuellement, je dois retourner à Arsenal, a rappelé Balogun au site officiel de la Ligue 1. Parce que le prêt n’était que d’un an, c’est ce qui a toujours été convenu. 

Folarin Balogun dans le flou

Concernant son avenir, à Arsenal, en Premier League ou ailleurs, Folarin Balogun reste dans le flou : « e ne suis pas sûr de ce qui va se passer à l’avenir. Beaucoup de choses peuvent se passer dans le football, beaucoup de choses peuvent changer, et cela dépend juste des conversations que nous aurons le club et moi cet été, nous verrons ce qui se passera » a-t-il ajouté.

Rester en France est une possibilité

Le natif de New-York, qui est dans le viseur de l’OM, n’exclut pas de poursuivre sa carrière en Ligue 1, un championnat qu’il apprécie : « Si je peux imaginer mon futur en France ? Oui, je ne ferme aucune porte. Bien évidemment, j’ai une bonne année ici et beaucoup de gens pensent qu’il serait logique pour moi de revenir ici » a-t-il conclu. L’OM, grâce à ses bonnes relations avec Arsenal après les divers affaires (Saliba, Guendouzi, Kolanisac…) conclues entre les deux clubs, espère pouvoir convaincre le club londonien de lui céder ou prêter son attaquant.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live