Malgré son échec à faire venir Ordonez pendant le mercato estival 2025, l’OM n’abandonne pas l’idée de recruter le défenseur central du FC Bruges.
Si le FC Bruges et l’OM vont s’affronter sur le terrain sportif en Ligue des Champions, les deux clubs jouent également un match en coulisses pour le dossier Joel Ordonez. Malgré l’échec à le recruter pendant l’été, Medhi Benatia, le directeur sportif du club marseillais, n’abandonne pas l’idée de recruter le joueur également convoité par des clubs de Premier League. Et la première relance pourrait avoir lieu à Monaco où un rendez-vous serait prévu avec l’entourage du joueur selon des informations de La Provence.
L’arrivée de Benjamin Pavard ne signifie pas que Joel Ordonez ne viendra pas
Ce jour-là, se jouera la rencontre de Ligue des Champions entre le FC Bruges et l’AS Monaco qui a également hérité du club belge au dernier tirage au sort de la 1ère phase de la compétition. L’envie de recruter Joël Ordonez est toujours présente malgré les très bons débuts de la nouvelle recrue olympienne, Benjamin Pavard : « Pavard est un joueur de grande qualité. Cela se ressent sur le terrain, sur chacune de ses décisions. Il parle clairement, guide tout le monde, pas seulement par la parole mais aussi par les gestes. Il repositionne tout le monde, nous fait du bien, nous rassure. On voit tout de suite que c’est un top joueur » a dit de lui, le gardien remplaçant de l’OM, De Lange.










