Malgré un début de saison en demi-teinte et le recrutement de Benjamin Pavard, Leonardo Balerdo conserve la confiance de son entraineur à l’OM, Roberto de Zerbi.
A l’image de l’OM, Leonardo Balerdi connait un début de saison poussif. Malgré cela, il peut compter sur le soutien de son entraineur Roberto de Zerbi. En conférence de presse d’avant-match face à Lorient, le technicien italien a réaffirmé qu’il comptait toujours sur son capitaine : « Balerdi a eu un début de saison difficile mais ça reste le capitaine indiscutable, un joueur très important. Quand mes joueurs sont en difficulté, j’essaye d’être encore plus proche d’eux, très affectueux et chaleureux car c’est quelqu’un que j’aime beaucoup, une personne exemplaire. En dehors des erreurs, je pense que les supporters de l’OM doivent être fiers d’avoir Balerdi, de par la personne qu’il est » a-t-il déclaré rapporte La Provence.
Roberto de Zerbi heureux pour Benjamin Pavard
Roberto de Zerbi se réjouit également de pouvoir compter sur Benjamin Pavard : « Pavard, je m’attends qu’il soit le joueur qu’on connaît. Qu’il apporte sa personnalité, ses qualités, il a voulu venir ici de manièRe très enthousiaste ça nous fait plaisir. C’est un Français, c’est quelque chose qui nous rend heureux, que les Français savent ce que représente l’OM. Je suis très heureux qu’il soit ici comme tous les autres. J’aime l’idée d’entraîner cette équipe car je vois que c’est un groupe fort. On n’a pas beaucoup de temps pour se préparer mais ce n’est pas une excuse, c’est un fait. Il faudra qu’on soit prêt à bien jouer, gagner les matches, et avoir la bonne mentalité » a-t-il ajouté.








