Désireux de recruter encore deux joueurs, les dirigeants de l’OM voient deux de leurs pistes s’éloigner. Selon leur club, Benhrama et Truffert vont rester sauf retournement.
C’est West Ham qui a communiqué sur les échanges et négociations en cours avec l’OM pour son international algérien, Saïd Benrahma. C’est le manager David Moyes qui s’est exprimé sur le sujet dans des propos rapportés par le London Evening Standard : « »Marseille a fait une offre pour un prêt. Pour autant que je sache, l’offre a été rejetée. Nous devons probablement vendre pour recruter d’autres joueurs. Nous sommes probablement plus enclins à vendre qu’à prêter des joueurs » a déclaré le technicien écossais.
Adrien Truffert retenu par le Stade Rennais
Même son de cloche du côté de Rennes. En conférence de presse d’avant-match de Coupe de France face à l’OM justement, Julien Stéphan a fait savoir qu’il n’était pas question pour lui de vendre Adrien Truffert. Le coach du club breton ayant fait savoir que son joueur resterait jusqu’à la fin de la saison au sein de l’équipe du Stade Rennais.