dimanche, mai 19, 2024

Mercato OM : ça sent la fin pour Payet ?

Dimitri Payet, le milieu de terrain de l’OM, joue peu cette saison depuis l’arrivée d’Igor Tudor. La suite de sa carrière au sein du club olympien est dans l’incertitude.

Peut-il tenir ainsi une saison de plus ? C’est à dire jusqu’à la fin de son contrat en juin 2024. Mis sur le banc des remplaçants depuis le début de la saison de l’OM, Dimitri Payet n’est même pas entré en jeu lors des trois derniers matches de son équipe. Si en interne son comportement est exemplaire, la possibilité d’une suite au-delà du prochain mercato estival interroge La Provence ce mardi.

Dimitri Payet peut-il tenir une saison de plus ?

Le quotidien régional qui titre « Payet, capitaine abandonné » rappelle que « il est difficile d’envisager la même situation une saison de plus ». D’autant que le journal provençal indique également qu‘ »au club, quand on évoque le futur de Dimitri Payet, on botte en touche et on rappelle sobrement qu’il lui reste un an de contrat ».

Marseillais à vie ?

« Une cohabitation une année de plus avec un temps de jeu similaire serait contre-productive pour le joueur et pour le club » ajoute le média. Officiellement, Dimitri Payet a un contrat jusqu’en 2024 avec une promesse de reconversion à un poste sportif dans l’organigramme de l’OM. Signé à l’époque du non-regretté Jacques-Henri Eyraud. Pablo Longoria tiendra-t-il la promesse de son prédécesseur ? Rien n’est moins sûr. Le joueur auto-proclamé « marseillais à vie » va-t-il vraiment poursuivre l’aventure ? Les prochains mois et l’attitude des dirigeants marseillais donneront un début de réponse.

Découvrez la boutique 100 % football avec Passion Football Club

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live