mercredi, mai 29, 2024

OM-Longoria : « avoir de la compétitivité en Ligue des champions »

Pablo Longoria, le président de l’OM, s’est longuement confié sur RMC Sport concernant l’actualité de son club. Et sur la préparation à la Ligue des Champions.

L’OM va retrouver la Ligue des Champions la saison prochaine. Une compétition dans laquelle elle veut bien figurer comme l’explique son président, Pablo Longoria : « c’est très important d’avoir de la compétitivité en Ligue des champions. C’est l’un de nos objectifs. On connaît la difficulté historique des clubs français qualifiés en C1 à avoir de la régularité et à enchaîner les compétitions, entre le championnat, la Ligue des champions… Le niveau d’exigence de la compétition européenne, pas seulement physique mais surtout mental, est très important » a-t-il expliqué dans un entretien accordé à RMC dans l’émission Rothen s’enflamme.

« être bien préparé »

Pablo Longoria a bien mesuré le degré d’exigence et de performance qu’il faut pour disputer la « coupe aux grandes oreilles » chère à Bernard Tapie : « Il faut être bien préparé mentalement pour être compétitif en Ligue des champions et régulier en championnat. Il sera donc important d’avoir des joueurs à la hauteur des exigences du club. Les commentaires de Jorge Sampaoli ne me gênent pas. Ils reflètent le niveau d’exigence que l’on a nous aussi en interne » a-t-il ajouté.

A lire également

Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Partagez cet article

L'actu en live