L’OM et l’Eintracht Francfort ont donc pu trouver un accord pour le transfert d’Elye Wahi. Le désormais ex-attaquant marseillais a fait par de ses premières impressions une fois son arrivée en Allemagne officialisée.
Elye Wahi veut rendre la confiance que lui accord Francfort
Elye Wahi n’est plus un joueur de l’OM. Le jeune attaquant ne sera resté que six mois au sein du club de Ligue 1. Il a été transféré ce vendredi à l’Eintracht Francfort. Un accord est intervenu sur la base de 26 millions d’euros. Une fois son transfert officialisé, l’ex-attaquant de Lens et de Montpellier a fait part de sa satisfaction de rejoindre le club de Bundesliga : « Je suis heureux d’être désormais à l’Eintracht. C’est un grand club dont j’ai entendu beaucoup de choses positives. Il m’est vite apparu clairement que je voulais saisir cette opportunité et venir ici. Je veux récompenser la confiance qui m’a été accordée par de bonnes performances et de bons buts » a-t-il déclaré sur le site officiel du club allemand.
Elye Wahi disposera de temps pour s’adapter
De son côté, le directeur sportif du club, Markus Krösche, a indiqué : « Nous travaillons avec Elye Wahi depuis longtemps et nous sommes heureux qu’il joue désormais pour l’Eintracht Francfort. Elye est un attaquant rapide avec une bonne capacité de boxe et un fort instinct de but. C’est un joueur jeune et prometteur dont nous sommes convaincus des qualités. En même temps, nous lui laissons le temps nécessaire pour s’adapter » a-t-il affirmé. Ce qui n’a pas été le cas de l’OM qui au bout de six mois a lâché un joueur dans lequel pourtant le club phocéen portait beaucoup d’espoirs.